12 décembre 2010

Semaine N°45

Deux pages le même WE, alors là je me surpasse ! Celle-ci répond à un défi couleurs : noir, blanc et acidulé. Des couleurs

Semaine_45

qui font du bien dans cette grisaille de début d'hiver !

Posté par everly scrap à 15:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


11 décembre 2010

Semaine N°46

Et oui, chez moi la semaine 46 passe avant la 45 ! Non, c'est simplement que je l'ai oubliée, mais je m'y mets dès que possible, promis !

Semaine_46

( D'après un sketch des "Créations d'Hélène)

Posté par everly scrap à 15:15 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

08 décembre 2010

Ma soirée d'hier soir

Je résume : hier soir DH et moi étions invités chez les parents de Julian et Natasha, les petits que je garde. On ne savait pas si c'était pour manger ou simplement l'apéro. Une fois là-bas, les parents de Sacha ( le troisième de la troupe !) nous ont rejoints et là, SURPRISES ! Tout d'abord mes 3 petits m'ont offert chacun une rose, trop mignon ! Puis, la maman nous a confié son GPS et un carnet de route : destination inconnue ??? En suivant bien les indications, nous voici arrivés tous les deux dans un restau italien à 30 min de chez nous, où tout était réservé pour nous : champagne, succulent repas tout en finesse (on a eu peur à un moment que les violons ne débarquent,mais non !) et pour finir, le serveur nous a apporté une carte de mes petits avec une jacynthe.
Moi qui réclameis depuis longtemps un repas au restau, j'étais comblée. On a essayé avec DH de se rappeler combien ça faisait de temps qu'on était pas allé tous les 2 seuls au resto... on a pas réussi à dater l'évènement ! J'avais pris mon APN mais comme une bécasse : plus de batterie !
Vivement que je revois les parents pour les remercier chaudement. Vous en connaissez bcp vous, des employeurs comme ça ? Faut que je me les bichonne !
Bonne journée à toutes !

Copie_de_DSC09313

J'ai mis la photo en N&B tu sais pourquoi Angélique  ; )

Posté par everly scrap à 07:46 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

07 décembre 2010

Calendrier de l'Avent

Depuis le début décembre, Nanou ( tiens, une homonyme !) propose sur son blog un calendrier de l'Avent sous forme de page de scrap. Chaque jour une consigne. Très sympa et simple à réaliser, vous n'êtes pas trop tard pour vous lancer. Tous ces embellissements seront bien utiles ultérieurement pour la carterie ou vos pages de scrap. Voici ma première ligne (désolée, la lumière est nulle !)

DSC01160

J'ai un peu triché avec la case N°5, normalement c'est un bonhomme en pâte à sel, mais je n'ai jamais réussi à maîtriser cette technique. Le mien est une perfo EK Success.

Posté par everly scrap à 06:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

06 décembre 2010

Support de téléphone

Claire m'a réclamé un support pour poser son portable, et ça tombe bien, j'avais vu un modèle qq part sur le net. Oui mais où ? Après un petit moment de recherche, j'ai retrouvé le tuto proposé par Carole's scrap ici. Je tiens à la remercier pour ses bonnes idées et surtout pour le fait qu'elle les partage avec nous.

Voici donc la bête :

mosaique

Je l'ai fait dans les tons rouges pour l'assortir avec sa chambre au foyer. Claire était ravie et je crois que je vais en faire un autre pour mon propre portable.

Posté par everly scrap à 06:23 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


01 décembre 2010

Nouvelle bannière

J'aime bien changer de bannière lorsqu'un nouveau mois débute. Mais comment faire quand on gère 3 blogs en même temps ? Et bien le plus simple est de mettre à chacun la même bannière ! Donc, à partir de maintenant mes 3 blogs auront la même trombine ! Ce sera ma marque de fabrique !

Posté par everly scrap à 12:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

28 novembre 2010

Semaine N°44

C'est encore Pierre qui est à l'honneur cette semaine avec son anniversaire.

Semaine_44

en tirant sur le petit onglet jaune sous la photo, une deuxième photo et le journaling apparaissent ! C'est magique !

Semaine_44_bis

Demain je vous montre des cartes, OK ?

Posté par everly scrap à 08:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

27 novembre 2010

Noël approche !

On sent bien que Noël n'est pas loin. Sur les forums, challenges cartes et swaps se multiplient. Ayant participé dans le passé à plusieurs échanges et ayant été parfois déçue, j'avais décidé de ne plus me frotter aux swaps. Cette année, je retente le coup et je dois l'avouer : je suis comblée !

Le premier swap était organisé sur le forum Scrapissimots et devait comporter : un objet scrapé, une carte fait-main et une gourmandise. Je viens de recevoir mon paquet aujourd'hui et regardez les merveilles qui s'y cachaient

la carte

1_012

l'objet scrapé (la maison du Père-Noël)

1_013

1_019

et la (les) gourmandise(s)

(chocolats, navettes à l'anis et sucre parfumé à la lavande)

1_017

Je remercie mille fois Sadie qui est ma Mère-Noël et j'espère qu'elle sera aussi gatée que moi.

Posté par everly scrap à 13:34 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

24 novembre 2010

Semaine N°43

J'ai presque rattrapé mon retard ! Mais c'est pas de ma faute : je fais développer mes photos sur internet donc j'attends d'avoir un certain nombre avant de les envoyer. Quelques fois, je tire les exemplaires sur du brouillon pour pouvoir avancer mes pages et je remplace par les originaux quand je les reçois, mais quel boulot inutile ! Donc, bientôt et si je suis sage, le Père-Noël va m'envoyer une petite imprimante rien que pour moi ! Je vais pouvoir imprimer mes photos au compte-gouttes. Elles me reviendront plus cher mais plus besoin d'attendre !

Bref, tout ce blabla pour vous présenter ma dernière page, la semaine 43 et l'arrivée de Sacha, mon nouveau nourrisson.

Semaine_43

le tag sous la photo

Semaine_43__bis_

Cette page est un scraplift d'une réa de http://ptitsboutsdescrap.over-blog.com/   

que j'ai proposé sur le blog des ateliers

 

Posté par everly scrap à 15:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

17 novembre 2010

Semaine N°42

Qu'il est agréable de se retrouver entre scrapeuses et de passer une journée ensemble ! Cette fois encore beaucoup de fous rires et de conversations complètement débiles, mais au final un super projet mené de mains de maître par Nathy77.

Semaine_42

( Page faite pour un défi : utilisation de lettres!)

Le projet

Ardoise_1

un mini vient se loger dans le boîtier.

(l'ardoise provient de la maison de mon petit frère en Bretagne)

Posté par everly scrap à 14:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Tags